mercredi

100 pips en une heure

27 mai, 2009

Les choses sont parfois incroyables. J'ai mentionné que les mercredis sont souvent mouvementés. Voici une image que je viens tout juste de prendre, donc environ 1 heure après la précédente, et on est à rendus à +700 pips:


Regardez GBPAUD, notre gagnant à nouveau, présentement à +207.

Et le plus étonnant est que je n'ai RIEN fait (en fait, j'étais sortie dehors couper la haie). Je pourrais tout fermer maintenant et être 100 pips plus riche qu'il y a une heure (ou 700 pips plus riche qu'il y a quelques jours). Imaginez que vous ayez assez de capital pour que vos pips valent 10$ chaque (lot standard). J'aborderai d'ailleurs ce sujet dans mon prochain article, car la valeur des pips est parfois difficile à comprendre. Et je vais également vous parler d'un fichier Excel que j'ai fait et qui sert à suivre la valeur des pips en temps réel pour toutes les paires. Le fichier est lié à votre MT4 et se met à jour en temps réel, assez fascinant à regarder.